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Service de conciergerie au Luberon
Pour Vous est une société de conciergerie de proximité implantée au cœur de la Provence. Contrairement aux grandes entreprises ou franchises impersonnelles, elle mise sur la proximité avec ses clients. Nous proposons des services sur mesure aux propriétaires telles que : entretien, conciergerie personnalisée et gestion des séjours de vos locataires ou invités.
Votre bien est une résidence principale, une résidence secondaire ? Pour Vous s’occupe de tout en votre absence. Souhaitez-vous prêter ou louer votre bien ? Nous prenons en charge l’accueil et l’accompagnement des convives ainsi que la gestion de votre propriété le temps d’un séjour.
De l’accueil à la visite des lieux, en passant par le confort de vos convives jusqu’à leur départ, tout est pris en charge. Nos services reposent sur la confiance, la confidentialité et la qualité humaine.
« Votre sérénité est notre plus grande satisfaction »
Pour Vous, votre conciergerie au Luberon. Laissez-nous tout gérer pour votre tranquillité d’esprit.

Efficacité
Parce que chaque minute compte, notre structure optimise votre temps. Nous mobilisons des professionnels efficaces, ponctuels et réactifs pour répondre à toutes vos attentes.

Sérénité
Sur demande, avant chaque arrivée de locataire ou d’invité, nous effectuons une vérification complète de votre bien afin d’assurer la tranquillité du propriétaire ainsi que celle de vos invités ou locataires.

Proximité
À l’écoute permanente, nous plaçons notre expertise uniquement à votre service. Attentifs à vos attentes, celles du locataire ou de l’invité, nous garantissons ainsi une meilleure proximité pour une plus grande convivialité.

Qualité
Chaque service est sur mesure et s’ajuste à vos besoins spécifiques. Vous satisfaire est notre métier. La qualité est notre priorité absolue. C’est la clé de notre succès.
Notre savoir-faire de conciergerie au Luberon
Service de gestion de propriété au Luberon
Présents sur place ou à distance, nous gérons le quotidien de votre propriété avec soin.
Chaque demande est traitée avec la plus grande attention, dans le but de vous proposer une solution sur mesure. Nous garantissons des prestations sur mesure selon vos attentes, l’urgence et votre enveloppe budgétaire.
Nous pouvons également réceptionner vos livraisons importantes, gérer dans son intégralité l’intervention d’un prestataire à votre domicile. Nous gérons aussi toutes vos urgences courantes.
Gestion de vos véhicules au Luberon
Nous offrons la gestion et l’entretien de vos véhicules pendant vos absences de longue durée. Nous proposons également la location de voiture haut de gamme sur simple demande.
Prestation de Sécurité
Nos collaborateurs sont habilités à effectuer des missions de vérification et de suivi des dispositifs de sécurité (alarmes, vidéosurveillance, automatismes, portails, capteurs de mouvement…).
Maîtrise de l’environnement, du tissu économique, de la météo
Implantés en Provence depuis longtemps, nous savons prévoir les aléas climatiques pendant l’absence du propriétaire, grâce à notre maîtrise approfondie de la région et de ses spécificités climatiques.
Grâce à nos partenariats, quelle que soit votre demande, nous y consacrons un soin rigoureux, traduisant à la fois notre recherche permanente de l’excellence et de votre entière satisfaction.
Management et maîtrise d’œuvre Luberon
Nous prenons en charge la supervision de tous les prestataires qui interviennent sur la propriété en votre absence (paysagiste, agent d’entretien, électricien par exemple ou tout autre corps de métier). Si vous ne possédez pas de partenaires externes pour l’entretien de votre maison, nous vous en proposons en toute impartialité.
Nous sommes à votre service pour exaucer toutes vos demandes et vous procurer une plus grande tranquillité au quotidien. Votre sérénité est notre objectif.
Nos packs de conciergerie au Luberon

Clé Confort
– Visite des lieux avec le propriétaire
– Prise en compte de toutes les recommandations pour la gestion de la propriété
– Constitution d’un dossier de la propriété et définition d’un cahier des charges
– Prise en compte des clés
– Visite journalière avec compte rendu par photos, mail et SMS
– Vérification des lieux intérieurs et extérieurs
– Surveillance des conditions météorologiques et prévisions
– Visite systématique deux fois par jour en cas d’intempéries avec compte rendu immédiat
– Visite sur demande en cas de besoin ou de doute de la part du propriétaire
– Visite réflexe en cas de déclenchement du système d’alarme
– Prise en compte du courrier et réexpédition si besoin

Clé Prémium
En plus de la clé confort
– Gestion des entreprises qui interviennent chez vous (suivi des chantiers en cours, suivi et contrôle des interventions des prestataires désignés (travaux, ménage, piscine, jardin …).
– En cas de problème (électricité, plomberie …) gestion des entreprises que vous désignez ou que nous vous proposons.

Clé Personnalisée
Nous travaillons également sous forme de contrat personnalisé et à la demande. Pour ce pack, une étude collaborative sera menée afin de répertorier en détail l’ensemble des prestations souhaitées. Un devis sera alors réalisé en fonction des prestations établies et du contrat.

Clé Location
– Prise en compte de toutes les recommandations pour la gestion de la propriété en location
– Constitution d’un dossier de la propriété et définition d’un cahier des charges
– Définition du planning et des coordonnées des locataires ou invités
– Prise en compte des clés et des lieux
– Préparation et vérification de la propriété avant l’arrivée des locataires ou invités
– Accueil des locataires ou invités
– Visite des lieux, état des lieux, formalités administratives et remise des clés
– Explication de l’ensemble du fonctionnement de la propriété (électricité, eau, électroménager, linge, piscine, jardin, portails, alarme, voisinage …)
– Remise d’une fiche récapitulative aux locataires ou invités
– Assistance téléphonique et Intervention rapide si besoin ou si problème
Nos tarifs de conciergerie au Luberon
Nos propositions de collaboration, notre partenariat
– Nous établissons un premier contact par échange téléphonique.
– Nous prenons ensemble un rendez-vous qui vous convient.
– Nous nous déplaçons pour vous rencontrer sur le lieu de votre choix.
– Nous visitons les lieux ensemble.
– Nous vous écoutons, nous prenons des notes, nous vous posons des questions, nous répondons aux vôtres. Nous comprenons vos attentes.
– Nous élaborons ensemble un cahier des charges qui définit notre future collaboration.
– Nous établissons une synthèse de notre rencontre ainsi qu’un devis.
– Nous nous retrouvons pour une deuxième rencontre, nous vous exposons notre projet de collaboration ainsi que le cahier des charges établi.
– Nous finalisons les termes de notre collaboration lors d’une troisième rencontre. Nous agissons ainsi pour vous laisser le temps de la réflexion après notre deuxième rencontre. Nous signons alors le contrat de prestation de service et la charte de confidentialité qui nous uniront.
A la signature du contrat, un forfait de 140 euros vous est facturé. Ce forfait comprend l’étude du dossier, les frais associés ainsi que l’ensemble des déplacements et prestations réalisées.
Nous contacter, nous consulter, étudier ensemble votre projet et notre partenariat ne vous coûte donc rien avant la signature d’un contrat.
Ce forfait est à recouvrir à la signature du premier contrat de prestation de service. Nous garantissons donc la gratuité de toutes nos prestations en amont de la signature de ce dit contrat. Pour les collaborations suivantes, le dossier de votre propriété sera repris et réactualisé sans aucun frais supplémentaire.