
Bienvenue
Service de conciergerie à Pertuis
Pour Vous est une conciergerie locale implantée au cœur de la Provence. Loin de ces grandes sociétés ou franchises de conciergerie sans âme, elle se veut très proche de ses clients. Nous offrons aux propriétaires des prestations personnalisées telles que : conciergerie classique ou sur-mesure, entretien, gestion de séjour pour vos locataires ou invités.
Votre bien est une résidence principale, une résidence secondaire ? Nous prenons tout en charge pendant votre absence. Vous souhaitez prêter ou mettre en location votre résidence ? Pour Vous assure un service d’accueil et d’accompagnement journalier des convives ainsi que la gestion complète de votre propriété durant le séjour.
Accueil, prise en charge, visite des lieux, confort du locataire ou de l’invité de son arrivée à son départ, tout est assuré par nos soins. Nous combinons professionnalisme, proximité, discrétion et relationnel.
« Votre bien-être est notre priorité »
Pensez « Pour Vous », conciergerie à Pertuis. Laissez-nous tout gérer pour votre tranquillité d’esprit.

Efficacité
Votre temps est précieux, et notre structure vous en fait gagner. Nous mobilisons des professionnels efficaces, ponctuels et réactifs pour répondre à toutes vos attentes.

Sérénité
À votre demande, avant chaque séjour de vos invités ou locataires, nous réalisons un contrôle approfondi de votre résidence afin d’assurer la tranquillité du propriétaire ainsi que celle de vos invités ou locataires.

Proximité
À l’écoute permanente, nous plaçons notre expertise uniquement à votre service. En étant attentifs à vos besoins et à ceux de vos locataires, nous favorisons un climat convivial et de proximité.

Qualité
Chaque service est sur mesure et s’ajuste à vos besoins spécifiques. Vous satisfaire est notre mission. Nous plaçons la qualité au cœur de nos prestations. C’est la clé de notre succès.
Notre savoir-faire de conciergerie à Pertuis
Gestion de votre propriété à Pertuis
À vos côtés ou en votre absence, nous assurons la gestion quotidienne de votre propriété.
Nous prenons en charge toutes vos requêtes avec la plus grande attention, pour vous offrir une réponse parfaitement ajustée à vos besoins. Pour Vous propose des prestations personnalisées selon vos envies, vos priorités, l’urgence et votre budget.
Nous sommes également présents pour réceptionner une livraison importante, gérer dans son intégralité l’intervention d’un prestataire à votre domicile. Vos urgences du quotidien sont également entre nos mains.
Gestion de vos véhicules à Pertuis
Nous offrons la gestion et l’entretien de vos véhicules pendant vos absences de longue durée. Nous mettons aussi à disposition la location de voiture haut de gamme sur simple demande.
Prestation de Sécurité
Nos collaborateurs sont qualifiés à effectuer des missions de vérification et de suivi des systèmes de sécurité (systèmes d’alarme, caméras, automatismes, portails, capteurs de mouvement…).
Maîtrise de l’environnement, du tissu économique, de la météo
Établis en Provence depuis plusieurs années, nous savons prévoir les aléas climatiques pendant l’absence du propriétaire, grâce à notre excellente connaissance de la région et de ses conditions météorologiques.
Grâce à nos partenariats, quelle que soit votre demande, nous y consacrons un soin extrême, traduisant à la fois notre recherche permanente de l’excellence et de votre entière satisfaction.
Management et maîtrise d’œuvre Pertuis
Nous prenons en charge la supervision de tous les prestataires qui opèrent sur la propriété en votre absence (paysagiste, agent d’entretien, électricien par exemple ou tout autre artisan). Si vous ne possédez pas de partenaires externes pour l’entretien de votre maison, nous vous en proposons en toute impartialité.
Nous sommes à votre service pour exaucer toutes vos demandes et vous offrir une plus grande tranquillité au quotidien. Votre tranquillité est notre priorité.
Nos packs de conciergerie à Pertuis

Clé Confort
– Visite des lieux avec le propriétaire
– Prise en compte de toutes les recommandations pour la gestion de la propriété
– Constitution d’un dossier de la propriété et définition d’un cahier des charges
– Prise en compte des clés
– Visite journalière avec compte rendu par photos, mail et SMS
– Vérification des lieux intérieurs et extérieurs
– Surveillance des conditions météorologiques et prévisions
– Visite systématique deux fois par jour en cas d’intempéries avec compte rendu immédiat
– Visite sur demande en cas de besoin ou de doute de la part du propriétaire
– Visite réflexe en cas de déclenchement du système d’alarme
– Prise en compte du courrier et réexpédition si besoin

Clé Prémium
En plus de la clé confort
– Gestion des entreprises qui interviennent chez vous (suivi des chantiers en cours, suivi et contrôle des interventions des prestataires désignés (travaux, ménage, piscine, jardin …).
– En cas de problème (électricité, plomberie …) gestion des entreprises que vous désignez ou que nous vous proposons.

Clé Personnalisée
Nous travaillons également sous forme de contrat personnalisé et à la demande. Pour ce pack, une étude collaborative sera menée afin de répertorier en détail l’ensemble des prestations souhaitées. Un devis sera alors réalisé en fonction des prestations établies et du contrat.

Clé Location
– Prise en compte de toutes les recommandations pour la gestion de la propriété en location
– Constitution d’un dossier de la propriété et définition d’un cahier des charges
– Définition du planning et des coordonnées des locataires ou invités
– Prise en compte des clés et des lieux
– Préparation et vérification de la propriété avant l’arrivée des locataires ou invités
– Accueil des locataires ou invités
– Visite des lieux, état des lieux, formalités administratives et remise des clés
– Explication de l’ensemble du fonctionnement de la propriété (électricité, eau, électroménager, linge, piscine, jardin, portails, alarme, voisinage …)
– Remise d’une fiche récapitulative aux locataires ou invités
– Assistance téléphonique et Intervention rapide si besoin ou si problème
Nos tarifs de conciergerie à Pertuis
Nos propositions de collaboration, notre partenariat
– Nous établissons un premier contact par échange téléphonique.
– Nous prenons ensemble un rendez-vous qui vous convient.
– Nous nous déplaçons pour vous rencontrer sur le lieu de votre choix.
– Nous visitons les lieux ensemble.
– Nous vous écoutons, nous prenons des notes, nous vous posons des questions, nous répondons aux vôtres. Nous comprenons vos attentes.
– Nous élaborons ensemble un cahier des charges qui définit notre future collaboration.
– Nous établissons une synthèse de notre rencontre ainsi qu’un devis.
– Nous nous retrouvons pour une deuxième rencontre, nous vous exposons notre projet de collaboration ainsi que le cahier des charges établi.
– Nous finalisons les termes de notre collaboration lors d’une troisième rencontre. Nous agissons ainsi pour vous laisser le temps de la réflexion après notre deuxième rencontre. Nous signons alors le contrat de prestation de service et la charte de confidentialité qui nous uniront.
A la signature du contrat, un forfait de 140 euros vous est facturé. Ce forfait comprend l’étude du dossier, les frais associés ainsi que l’ensemble des déplacements et prestations réalisées.
Nous contacter, nous consulter, étudier ensemble votre projet et notre partenariat ne vous coûte donc rien avant la signature d’un contrat.
Ce forfait est à recouvrir à la signature du premier contrat de prestation de service. Nous garantissons donc la gratuité de toutes nos prestations en amont de la signature de ce dit contrat. Pour les collaborations suivantes, le dossier de votre propriété sera repris et réactualisé sans aucun frais supplémentaire.